Créer un site internet

Comment gagner des followers sur Instagram rapidement

Instagram est un autre des nombreux sites de réseaux sociaux opérant sur le Web aujourd’hui. C’est une plateforme où vous pouvez partager vos photos en privé ou en public. Maintenant, si vous souhaitez toucher un public plus large, vous devez commencer à collecter vos abonnés Instagram. Voici quelques techniques légitimes et éprouvées pour gagner des followers sur Instagram.

Créez des comptes publics

Si vous avez un compte privé, seuls vos amis peuvent voir ce que vous partagez. Par conséquent, la première étape pour gagner des followers sur Instagram est de rendre vos contenus publics. Si vous êtes vraiment préoccupés par la confidentialité, vous pouvez toujours vérifier ce que vous choisissez de partager.

Postez les contenus de qualité

Instagram est entièrement basé sur des images. Par conséquent, vous devez utiliser des images visuellement stimulantes pour attirer l’attention des contacts et gagner des followers sur Instagram. Consultez les sites comme pixabay pour obtenir des images gratuites ou bien vous pouvez utiliser shutterstock ou club photo pour une gamme plus large à un prix plus élevé. Mettez des citations sur les photos. Et bien sûr, vous pouvez utiliser vos propres images prises dans le cadre de votre vie quotidienne. Laissez vos photos raconter davantage l’histoire de ce que vous présentez.
Instagram vous permet aussi d’utiliser des vidéos de quinze secondes pour raconter une histoire. C’est incroyable ce que vous pouvez faire en 15 secondes. Alors, utilisez-les aussi souvent que vous le voulez, afin d’inspirer, de divertir ou d’éduquer sur votre produit ou service. N’oubliez pas d’utiliser à nouveau les hashtags pour les faire voir.

Utilisez des Hashtags

Sans hashtags, rien ne se remarque. Consultez les comptes des leaders dans votre niche et voyez quels hashtags ils utilisent. Essayez-en de nouveau et voyez la réaction que vous obtenez. Instagram utilise des hashtags pour filtrer les photos.
Lorsque vous recherchez des photos, il affiche toutes les photos avec un hashtag commun. La popularité n’est pas le seul critère lors de la sélection des hashtags pour accompagner vos photos. Vous devez également utiliser ceux qui sont pertinents.
Trois est un nombre idéal de hashtags à utiliser pour votre photo.
Faites régulièrement des téléchargements
Un compte inactif ne reçoit généralement pas trop d’abonnés. Les Instagrammers ont régulièrement tendance à ne plus suivre les comptes inactifs. Par conséquent, la stratégie consiste à actualiser votre compte avec un contenu nouveau, original et captivant.
En règle générale, ne postez pas très peu de contenus. Ne saturez pas non plus votre page avec les photos. Une photo par jour est un bon standard.

Utilisez des filtres

Pourquoi devez-vous utiliser des filtres?? Pour la simple raison qu’ils améliorent vraiment l’apparence de vos photos en ajoutant une touche plus personnalisée. Ce sentiment de beauté supplémentaire suffit pour gagner des followers sur Instagram. Vous devez vérifier à quoi ressemble un filtre particulier avant de l’appliquer.

Postez au bon moment

Les photos les plus époustouflantes ne vont pas avoir de spectateurs si vous les postez lorsque toute la communauté Instagram est endormie. Les heures de trafic sur Instagram sont le matin avant le travail et le soir après le travail. C’est en ce moment que la plupart des Instagrammers vérifient leurs comptes. Alors, chronométrez vos téléchargements correctement.

Suivez, aimez et commentez

Une autre astuce pour gagner des followers sur Instagram est de suivre les autres. Ils peuvent vous suivre en retour. Allez plus loin en aimant et en commentant les photos et vidéos des autres. Vous êtes susceptible d’attirer l’attention du propriétaire de la photo ainsi que de ses abonnés. Cela peut les inciter à consulter votre compte Instagram, augmentant ainsi la probabilité d’abonnés.

Synchronisez votre compte avec Facebook

Avec Facebook prenant le contrôle d’Instagram, vous pouvez désormais partager vos photos sur les deux plateformes en intégrant votre compte Facebook et Instagram. Ainsi, votre activité Instagram est publiée sur Facebook. Les amis Facebook qui ont également un compte Instagram vont commencer à vous suivre s’ils aiment ce que vous téléchargez. C’est une excellente astuce pour gagner des followers sur Instagram.

Appel à l’action

Vos sous-titres doivent avoir une forte incitation à l’action. Vous devez viser un meilleur engagement avec vos sous-titres. En cela, ils doivent susciter des commentaires ou une discussion intéressante.
Il s’agit des différentes façons de gagner des followers sur Instagram. Vous pouvez également rejoindre des groupes de microblogging et y participer aux discussions.

Ajouter un commentaire

 
×